Il est rare l’Opel Antara. Cela fait plusieurs années qu’il est sur le marché, on devrait en croisier couramment, mais ce n’est pas le cas. Ce n’est pas une voiture à la mode, mais cela ne veut certainement pas dire qu’elle est exempte de qualités. Bien au contraire. Il inspire confiance même cet Antara. Ces lignes sont solides, il apparait bien posé sur ses grandes roues. La bonne impression se poursuit en montant à bord, avec un habitacle à la présentation luxueuse.
L’équipement est excellent, avec l’air conditionné automatique en série, les sièges avants chauffants, la boite à gants réfrigérée, une aide au stationnement avant et arrière, des phares à allumage automatique, et aussi de belles jantes alliage de 18 pouces.
Le premier prix est de 24300 euros, c’est avec un moteur 4 cylindres essence de 2,4 litres, qui délivre une puissance de 167 chevaux. La boite de vitesses est mécanique, elle compte 6 rapports, mais en dépit de son allure de 4×4, l’Opel Antara de base est une simple traction avant. On évitera ainsi la surconsommation d’une transmission intégrale permanente.
Opel accorde une remise de 4310 €. Cela fait environ 20% de discount ! Offre non cumulable avec aucune autre promotion en cours, réservée aux particuliers, valable pour un Opel Antara commandé et livré avant le 30 septembre 2011, chez les distributeurs Opel participant à l’opération.
Le Chevrolet Orlando est plus moderne et moins cher :
https://www.automoins.fr/2011/07/suv-et-minivan-le-spacieux-chevrolet-orlando-a-partir-de-15990-euros/
Pourquoi acheter cet Opel ?