Le SUV a toujours été une spécialité de Hyundai.Ce sont les SUVs qui ont fait la réputation de la marque à ses débuts dans l’hexagone. Le Santa Fe d’abord, et il y a maintenant toute une gamme, dont ce très beau Tucson est un modèle intermédiaire. Redessiné avec un style audacieux dans cette génération, ce Tucson conserve pourtant des tarifs accessibles.
Alors que la technique a aussi évoluée, puisqu’on peut maintenant choisir entre un Tucson hybride non rechargeable, ou un Tucson hybride rechargeable. Un choix plutôt rare. Parce qu’un véhicule rechargeable impose des contraintes, et demande d’avoir un garage, on retiendra ici le Tucson hybride dans sa version non rechargeable. C’est un véhicule puissant, avec 230 ch grâce à la combinaison de son moteur essence et de sa machine électrique.
Avec 10 chevaux fiscaux, le Hyundai Tucson hybride 230 Intuitive est affiché au prix de 35460 euros. Il y a une offre de location assez intéressante, mais il faut avoir une voiture à reprendre. Il n’y a cependant pas de conditions particulières, n’importe quelle voiture fera l’affaire. On aura ensuite accès à l’offre de location longue durée suivante.
Un contrat de 37 mois, avec un kilométrage maximal autorisé de 30000 km. Le premier loyer est nécessairement majoré, il est de 4870 € (en sus de la voiture qui aura été reprise). Les 36 loyers suivants sont beaucoup plus modestes, à seulement 299 €. C’est très raisonnable pour une auto de ce segment, et de cette puissance.
Offre réservée aux particuliers, valable dans les concessions Hyundai participantes jusqu’au 31 juillet 2023, dans la limite des stocks disponibles, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.