Volvo, le constructeur suédois. Sait-on que la marque appartient désormais à des chinois ? Mais qu’on le sache ou qu’on l’ignore, en fait, cela ne change rien. Les propriétaires de la marque suédoise n’ont jamais eu l’intention de dénaturer la marque suédoise, ils veulent au contraire la développer, et c’est précisément ce qu’ils font avec cette édition spéciale Översta (haut).
Très luxueuse, la S60 Översta se distingue par son équipement. Il comprend notamment des phares double Xénon, une caméra de recul, un système de navigation 3D ou encore une connexion à Internet avec Sensus Connect. Et côté look, ce n’est pas mal non plus avec des jantes alliage de 18 pouces finiton diamant/noir laqué et des incrustations en aluminium brossé. Avec le premier moteur diesel, un 4 cylindres de 120 ch, la Volvo S60 D2 120 Kinetic Business vaut 30050 euros.
On paiera moins que cela la S60 Översta Edition, seulement 29950 euros, alors qu’elle possède 6120 € d’options supplémentaires par rapport à la Kinetic de base. C’est autant d’avantage pour le client.
Offre exclusivement réservée aux particuliers, valable uniquement en France métropolitaine, dans le réseau Volvo participant, jusqu’au 31 décembre 2015.
Completement dépassée cette bagnole, pourquoi est-elle encore au catalogue ?