C’est un tout nouveau véhicule que ce Vitara. Il a eu sa première mondiale à l’automne 2014, et il n’est disponible que depuis ce printemps. Bien dessiné, ce Suzuki appartient au segment des SUVs compacts, et il se distingue de ses concurrents par des lignes solides, qui lui donnent un aspect de robustesse qui devrait plaire à la clientèle visée. Avec une large face avant, et une peinture bicolore, c’est un baroudeur à la mode qui sera apprécié de tous.
Deux moteurs sont disponibles. Essence ou diesel, mais dans les 2 cas des 1600 de 120 ch. Le diesel a plus de couple et il est plus sobre, il demande un supplément de 2300 €. Il y a 3 finitions, Avantage, Privilège ou Pack, éventuellement avec la transmission intégrale All-Grip, et une boite automatique. Dès le premier niveau, l’équipement comprend l’air conditionné manuel, les lève-vitres électriques avant, l’aide au démarrage en côte et un système audio MP3/WMA + lecteur CD + Bluetooth®* comprenant 4 haut parleurs. La gamme Suzuki Vitara est accessible à partir de 17490 euros.
On peut en ce moment payer moins, puisque Suzuki offre en ce moment une remise de 1500 € sur son Vitara. Il devient ainsi accessible à partir de 15990 euros.
Offre réservée aux particuliers, valable dans le réseau Suzuki participant, dans la limite des stocks disponibles, jusqu’au 30 novembre 2015.
Ils sont forts chez Suzuki, ils arrivent à faire des caisses sympa à prix serré.
C’est moins cher qu’un Renault Captur beaucoup plus petit.