Le break est une institution chez Skoda. La marque tchèque réalise une très grosse proportion de ses ventes avec les breaks. Les gros breaks bien sûr, Octavia et Superb, mais les petits aussi. Surtout qu’il y a un truc : bien qu’officiellement un petit break, puisque la Fabia appartient à la classe des citadines, la Fabia Combi se révèle étonnament logeable, quasiment au niveau des véhicules de la classe supérieure.
Le volume du coffre de la Fabia Combi varie en effet de 530 l (sous la tablette) à la valeur impressionnante de 1395 l (banquette arrière rabattue). Qui dit mieux ? Il y a 4 niveaux de finition. Active, Ambition, Business et Style. Les moteurs sont plus nombreux encore, depuis un 3 cylindres essence de 75 ch, jusqu’à un 4 cylindres 1200 de 90 ou 110 ch, le diesel offrant 90 ou 105 ch. La Skoda Fabia Combi Active 75 ch essence coûte 14110 euros.
La location longue durée (LLD) permet de s’affranchir du paiement de cette somme, pour ne s’acquitter que de faibles mensualités. Skoda propose justement un contrat de 4 ans, avec un kilométrage maximal autorisé de 40000 km. Un contrat de location tout simple, sans aucun apport, ni premier loyer majoré. Rien d’autre à payer que 139 € chaque mois (hors assurances facultatives). Cela fera 6672 euros au bout des 4 ans, il faudra alors restituer l’auto au concessionnaire.
Offre réservée aux particuliers, valable chez les distributeurs Skoda présentant ce financement, jusqu’au 30 avril 2015, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.
bonjour.
nous n’avons pas droit au credit car nous finissons un plan a la banque de france , pouvons nous beneficier de cette offre de 139 euros par mois pour ce modele s’il-vous-plait, je vous remercie.
salutations.
mme PAYEN