La Nissan Micra a plus de 30 ans ! C’est le grand âge pour une voiture, mais c’est surtout le signe, la preuve, que le modèle est apprécié. Et pour la Micra, c’est plus que cela, parce qu’elle a aussi été la première japonaise à être produite en grande série en Europe. La Micra fut à une époque le symbole de la collaboration entre le Japon et l’Europe, et du succès des japonais sur le vieux continent. Et si la Micra y tant contribué, c’est parce qu’elle répondait parfaitement à la demande des consommateurs.
Aujourd’hui encore, la Nissan Micra est une petite voiture pleine de charme et de qualités, et moderne avec sous son capot, un 3 cylindres de 80 ch. Le premier niveau de finition s’appelle Visia Pack, et bien que s’agissant d’un modèle de base, l’équipement ne fait pas dans le spartiate. Vitres électriques à l’avant, condamnation automatique des portes en roulant, indicateur de changement de vitesse optimal, climatisation manuelle, direction assistée asservie à la vitesse et le volant est réglable en hauteur. La Nissan Micra Visia Pack 1.2L 80 ch coûte 12900 euros.
Cette voiture est cependant moins chère aujourd’hui, grâce à une remise ponctuelle de 3160 €. La Nissan Micra devient ainsi abordable à partir de 8490 euros.
Offre non cumulable avec d’autres offres, réservée aux particuliers, valable chez les concessionnaires Nissan participants, jusqu’au 30 septembre 2014.
Attention, PAS DE CLIM !!!!