La Seat Leon, ou la Golf espagnole, a un style bien à part, et si sa mécanique est identique à sa cousine allemande, personne ne risque de confondre l’une avec l’autre en les rencontrant. Très moderne d’apparence par la forme géométrique de ses feux de jour, la Leon est tout aussi à la page en ce qu’elle emploie toutes les dernières technologies du groupe Volkswagen.
Le premier niveau de finition s’appelle Référence, mais il est question ici d’une série spéciale, limitée, le modèle Edition. Avec le diesel 1600 TDI de 105 ch, c’est une auto extremement sobre. L’éuipement n’est pas au rabais, il comprend l’air conditionné, le bloutouffe, un écran tactile, et chose de plus en plus rare : une roue de secours. La Seat Leon est accessible à partir de 18395 euros (finition Référence).
Il est possible d’accéder à cette série limitée Edition avec un budget mensuel très abordable, il suffit de faire un apport le premier mois de 4017,50 €. Seat propose un contrat de location longue durée (LLD) de 4 ans, avec les 47 loyers suivants au montant très raisonnable de 139 € (hors assurances facultatives). Au bout des 4 ans, le client aura donc payé 10550,50 euros. Le kilométrage maximal autorisé est de 60000 km, et le contrat prévoit une extension de garantie, pour porter celle-ci à la durée du contrat.
Offre réservée aux particuliers, valable chez tous les distributeurs Seat présentant ce financement, jusqu’au 31 août 2014, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.
Bluetooth ® et non Bloutouffe…
Oui, dent bleue, ce qui est un peu idiot comme nom. On avait donc choisi de franciser. Nous avons toujours écrit bloutouffe à la place de bluetooth.