On ne présente plus la Golf, sinon pour dire qu’elle est devenue une vraie famille au fil du temps. Entre le modèle de base et la Golf la plus luxueuse, les tarifs vont de 1 à 3 ! Mais les performances et l’équipement font aussi un bond en avant formidable. La Golf de la promotion de cette page est un modèle intermédiaire supérieur, la Cup. Dans le guide tarifaire Volkswagen, cette série Cup est entre la Confortline et la Carat.
L’équipement est donc généreux, avec une climatisation automatique bi-zone, un radar de stationnement avant/arrière, des jantes en alliage léger de 16 pouces, des projecteurs antibrouillard avec éclairage statique d’intersection, un système Audio & Infotainment Composition Media (écran couleur tactile haute résolution 5,8 pouces, ports USB et carte SD, lecteur CD, Radio), le bloutouffe, un volant multifonction 3 branches en cuir, des rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, des vitres arrières surteintées, un toit ouvrant panoramique, sans oublier une sellerie spécifique Cup. Avec le petit moteur essence 1,2 L de 105 ch associé à une boite de vitesses mécanique à 6 rapports, la Golf Cup coûte 22450 euros.
Pour payer beaucoup moins, Volkswagen propose un contrat de location avec option d’achat (LOA). Un contrat tout simple, sans aucun apport ni premier loyer majoré. Les mensualités sont fixes, de 290 €, pendant 4 ans, mais le kilométrage maximal autorisé est de 40000 km, ce qui semble peu. Il reste qu’au bout des 4 ans, le client n’aura payé que 13920 euros, et il devra s’acquitter de 9143 € supplémentaires s’il ne veut pas restituer l’auto au concessionnaire dans les conditions prévues au préalable.
Offre réservée aux particuliers, non cumulable avec toute autre offre en cours, valable dans la limite des stocks disponibles, chez les distributeurs Volkswagen participants en France métropolitaine jusqu’au 31 janvier 2014, sous réserve d’acceptation du dossier de financement.
Bonjour,
très interessant je pense. Y a t’il des conditions similaires pour un Touran ?
merci