Berline grande routière, l’Opel Insignia est apprécié des pères de famille comme des VRP. Ses lignes avec ses flancs travaillés avaient été jugées audacieuses à son lancement, mais elles n’ont absolument pas vieillies. Depuis sa victoire au titre de voiture de l’année, l’Open Insignia n’a pas pris une ride. La grande Opel est aujourd’hui disponible avec un vaste choix de moteurs essence ou diesel, et 4 niveaux de finition : Edition, Cosmo, Cosmo Pack Innovation et OPC. Le premier modèle, l’Insignia Edition équipée du moteur 2.0 litres CDTI 110 ch est proposée à 26700 euros.
On trouve au dessus la finition Cosmo, qui vient ajouter la climatisation automatique bi-zone, le frein à main électrique, un système de navigation France avec écran de 7 pouces, des phares antibrouillard, un capteur de pluie pour commander les essuie-glaces, une aide au stationnement avant/arrière, et des jantes alliage de 18 pouces. Entre autres équipements. Avec le moteur 2 litres diesel de 110 ch, l’Opel Insignia vaut ainsi 29300 euros.
Il y a au dessus l’Insignia Cosmo Pack Innovation, qui se distingue notamment par des phares adaptatifs directionnels bi-xénon, le siège conducteur à réglages électriques, et de plus belles jantes. Le 2 litres diesel de 110 ch n’est pas disponible avec cette finition, mais avec le moteur CDTI de 130 ch, cette Opel Insignia vaut normalement 33450 euros.
L’offre d’Opel pour ce mois est de mettre l’Insignia Cosmo Pack Innovation avec le diesel de 130 ch au prix de l’Insignia simple Cosmo avec le diesel de 110 ch. Cela représente un avantage client de 4150 €.
Offre réservée aux particuliers, non cumulable, valable chez les distributeurs Opel participants jusqu’au 28 février 2013.