Voilà une marque qui n’est pas connue pour la générosité de ses offres commerciales, puisqu’on la connait avant tout pour ses prix bas. Mais Dacia s’y met aussi, comme tous les autres constructeurs sur le marché. La meilleure nouvelle après cela, est que Dacia propose des facilités sur son modèle le plus attractif : le Duster. Pour une marque réputée pour ses modèles rustiques, la définition d’un SUV correspond parfaitement.
Le Duster a même un look sympathique, et sous le capot, le diesel 1500 DCI de 90 ch est le même qu’on trouve dans les dernières Clio. La transmission n’est qu’aux seules 2 roues avants, mais il n’y a pas besoin de plus pour un usage courant. L’équipement par contre est franchement pauvre, puisque sur le Duster de base, il n’y a rien. Pas d’air conditionné, pas de radio, ni de vitres électriques. Mais le véhicule complet avec ce moteur diesel moderne ne vaut que 12900 euros.
Et même moins, puisque Dacia accorde des primes de reprise de 1000 € contre tout véhicule « roulant ». Attention cependant, l’option barres de toit à 90 € est obligatoire. Cela met donc le Dacia Duster accessible à partir de 11990 euros.
Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable dans le réseau Dacia participant jusqu’au 31 décembre 2012.