Une belle grande berline, sinon rien ! On penserait qu’il faut un gros budget pour s’acheter une voiture du segment de la C5, mais ce n’est pas le cas. La Citroën C5, en dépit de dimensions et de prestations élevées, est quasiment au même prix que des autos du segment inférieur. Il faut y voir le relatif manque de succès des berlines 3 volumes en Europe, pour le plus grand bénéfice de la minorité qui sait les apprécier.
Car pour une petite famille, la C5 est formidable. Il faut avoir plus de 2 enfants pour ressentir le besoin d’un monospace. Dans tous les autres cas, la C5 sera supérieure, plus dynamique et plus sobre. A ce sujet justement, cette promotion concerne la C5 dotée du 1600 HDI 115 ch. Les performances sont celles d’une petite familiale, et la sobriété digne d’une petite auto. Dans la finition Attraction de base, la C5 vaut 25250 euros.
Il est aujourd’hui possible d’acheter cette C5 pour beaucoup moins que cela grâce à la prime verte de la marque aux chevrons. Cette prime est versée à celui qui remettra au concessionnaire une auto agée de 8 à 10 ans, et elle est très substantielle puisque d’un montant de 6260 €. Le prix de la Citroën C5 Attraction HDI 115 ch descend ainsi à 18990 euros.
Offre réservée aux particuliers, non cumulable avec aucune autre offre, valable dans le réseau Citroën participant, jusqu’au 30 novembre 2012.
25% de réduction, c’est bien. Merci Citroen.