La Hyundai I20 a connu un petit restyling au printemps. Les designers lui ont donné un style un peu plus avenant, mais il reste pourtant difficile de considérer cette Hyundai comme une concurrente des ténors de la catégorie, 208, Clio ou Fiesta. L’I20 est franchement plus utilitaire, mais elle a heureusement l’avantage d’être moins chère. Encore une fois, le prix est le premier atout d’une voiture coréenne.
Pour afficher un prix de base très bas cependant, la Hyundai I20 fait une croix sur la plupart des équipements de confort. Les vitres ne sont ainsi électriques qu’à l’avant, et il n’y a pas d’air conditionné. Telle est la Hyundai I20 Pack Evidence, dont le tarif normal est de 12750 euros avec le moteur 1,2 litres essence de 85 ch.
On peut aujourd’hui payer beaucoup moins cher que cela. Hyundai consent en effet à une remise de 2350 €, et il s’y ajoute une prime à la casse de 1510 € contre la reprise d’une voiture de plus de 8 ans. Cela fait 3860 € d’avantage client, et la Hyundai I20 est devenue accessible à 8890 €.
Offre réservée aux particuliers, non cumulable avec aucune autre offre, valable dans le réseau Hyundai participant dans la limite des stocks disponibles, jusqu’au 31 décembre 2012.
C’est toujours comme cela chez Hyundai, les voitures se vendent 30% de moins que le tarif.