L’Audi A4 avait été renouvelée à l’automne 2007, et l’ancien modèle devenait la Seat Exeo une année plus tard. Mais Audi étant une marque chère, dont les modèles ont la côte, on a vu ce paradoxe que les Audi A4 d’occasion se vendaient plus chères que les Seat neuves qui étaient pourtant toutes pareilles ! C’est dire que la Seat Exeo ne doit pas seulement intéresser l’automobiliste à la recherche d’une voiture neuve, mais aussi celui qui recherche une Audi A4 d’occasion. L’offre de ce jour porte sur la berline Exeo équipée du moteur diesel TDI de 120 ch, en finition Référence. L’équipement comprend la climatisation automatique bi-zone, des phares antibrouillard, une radio CD MP3 avec prise aux-in, des rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants, et le régulateur de vitesse.
Attention cependant, Seat vient tout juste de dévoiler (au salon de Francfort) une version légèrement restylée de l’Exeo, avec notamment des nouveaux feux de jour à LEDs. Cette promotion concerne l’Exeo d’avant ce restyling. Le prix normal de cette voiture est de 23610 euros. Mais on peut aujourd’hui l’acquérir pour bien moins que cela, puisque Seat accorde une remise exceptionnelle de 4420 €. Comme si cela ne suffisait pas, il y a aussi une prime à la casse de 1200 €, pour la reprise d’une voiture de plus de 10 ans, qui sera retirée de la circulation. Le prix de la Seat Exeo neuve descend ainsi à 17990 euros. Quand elles n’ont pas beaucoup de kilomètres, il y a des Audi A4 d’occasion qui se vendent plus que cela !
Cette offre n’est pas cumulable, elle est réservée aux particuliers, et est valable dans le réseau Seat participant en France métropolitaine, jusqu’au 30 septembre 2011, pour une voiture livrée au plus tard le 28 décembre 2011.
C’est pas la Seat qu’est pas chère, c’est l’Audi qu’est trop chère.
« Comme si cela ne suffisait pas, »
Ce site sombre dans un style publi-information assez pénible.
J’avais l’habitude de cliquer sur les bannières publicitaires à chaque visite pour soutenir l’auteur du site. Je ne le ferai plus, puisque les articles en eux-mêmes deviennent des publicités.