On pourrait presqu’écrire du Mitsubishi Pajero qu’il est un véhicule à l’ancienne. Parce que si on regarde sur la route, ou dans les vitrines des garages, il n’y a jamais eu autant de 4×4 et autres véhicules de loisirs. Mais la plupart de ces 4×4 n’en sont pas. Ce sont le plus souvent des tractions avants, parfois avec un pont arrière enclenchable, et leurs suspensions ne sont pas faites pour le franchissement. Le Mitsubishi Pajero par contre, lui c’est un vrai. Un pur et dur véhicule tout-terrain, fait pour la boue et les cailloux. Il aime ça, vous pouvez lui en donner autant que vous voulez.
Le Mitsubishi Pajero est puissant, il possède le plus gros moteur 4 cylindres du marché : 3,2 litres de cylindrée pour une puissance de 200 chevaux. Avec une boite automatique en série, pour être confortable. Le Pajero existe en versions 3 et 5 portes, et son premier prix est de 33000 euros.
Il est aujourd’hui possible de l’acquérir pour moins que cela, puisque Mitsubishi accorde des remises. Selon le besoin, il s’agit de remise, mais si le client a un véhicule à reprendre, le montant de la remise viendra s’ajouter à la valeur Argus de la voiture à reprendre.
Cette remise/aide à la reprise est de 4000 € pour un Pajero de base à 3 portes, et de 5000 € pour un Pajero 5 portes, par exemple le 3,2DiD Instyle à 51000 euros. Ce modèle devient ainsi accessible à 46000 euros, tandis que le Pajero de base l’est à 29000 euros.
Offre non cumulable avec d’autres offres en cours, réservée aux particuliers, valable chez les distributeurs participants en France métropolitaine, jusqu’au 30 juin 2011.
Mais il y a encore beaucoup de gens pour acheter des voitures comme cela ?
Arf, le Pajero de base est à 37.000 prix officiel… Auraient-ils remonté le prix ? Du coup AVEC la remise tu arrives à 33Keuros …. Bizarre ?
Non, le prix du 3.2 DI-D Inform 3 portes est de 33000 euros, donc 29000 euros avec la remise.