Une TT sinon rien ! Depuis qu’elle apparue sur le marché auto, à la manière d’un ovni, la TT a été un évènement immédiat, suscitant un enthousiasme immense qui s’est à peine émoussé depuis. Cela se voit à ce que peu de clients hésitent entre une Audi TT et une autre voiture. La TT est incomparable ! Mais cela ne veut pas dire que toutes les TT soient uniques. Il y a même maintenant toute une gamme, essence ou diesel, coupé ou cabriolet. La promotion de ce jour est pour le coupé équipé du moteur essence de base, un 1800 turbocompressé de 160 chevaux. Il est déjà suffisant pour emmener l’auto à 226 km/h.
Cette version de la TT vaut 32560 euros. Audi la propose aujourd’hui dans une formule de location avec option d’achat. Sur 3 ans (36 mois). Le premier loyer est majoré, à 4499 €, et il est suivi de 35 loyers de 499 €. L’option d’achat au bout de ces 3 années est de 14783 €, mais le client peut aussi choisir de restituer l’auto au concessionnaire, dans les conditions prévues. Le montant total payé en cas d’acquisition est alors de 36747 euros. Ce qui correspond peu prou à ce qu’aurait coûté un prêt à 4% d’intérêt. Pas très intéressant, mais cela doit être clair pour tout le monde : une Audi TT n’est pas une voiture sur laquelle il est possible d’obtenir une grosse remise.
Le contrat prévoit l’obligation d’entretenir l’auto dans le réseau Audi officiel, en respectant les préconisations du constructeur. Cette offre est réservée aux particuliers chez tous les distributeurs présentant ce financement, sous réserve d’acceptation du dossier, valable jusqu’au 30 juin 2011.
12000 roros de plus qu’une Honda CR-Z, comme d’habitude, ils se touchent chez Audi…