La Hyundai i20 est une voiture qui n’est pas courante. On croise beaucoup plus souvent la Hyundai plus petite, la i10, ou la plus grosse, la i30. Ses lignes manquent peut-être trop de personnalité, alors que les françaises comparables en ont à revendre, et c’est sans doute ce qui a fait que la i20 n’a pas trouvé son public en France. Elle est pourtant une petite voiture sans histoire, qui si elle ne séduit pas par ses lignes, séduira par sa discrétion, et son habileté à circuler dans le plus parfait anonymat. Le moteur est un 1,2 litres essence de 78 chevaux, il prodiguera à l’auto les performances qu’on attend aujourd’hui d’une citadine.
La Hyundai i20 1.2 Pack Evidence est normalement à 12290 euros, mais le constructeur sud-coréen accorde une remise très substantielle de 2400 €, auxquels peuvent s’ajouter une prime à la reprise de 1500 €, pour une auto de 8 à 10 ans. Cela fait 3900 € d’avantage client, et le prix de l’auto chute à 8390 euros. Cela fait 31% de réduction, et ce n’est pas loin de constituer un record !
Offre réservée aux particuliers, non cumulable, valable jusqu’au 30 juin 2011, dans la limite des stocks disponibles, chez les distributeurs Hyundai participants.
S’ils la faisaient moins tarte, ils ne seraient pas obligés de la brader.